COMMENT S'INSCRIRE au BLOG?

11/11/2009

Alexis: Mes photos surprenantes!!!


J'ai pris cette photos à Bruge dans le parc national. e l'ais personnaliser sur Photoshop...Admirez le résultat!! ta-da!!

Me voici encore dans mes vacances, mais cette fois-ci, à Calais. J'ai pris cette photos en haut d'une colline dans le parking d'un restaurant panoramique; à côté du Cap Blanc-Nez.

Je suis toujours à Calais mais cette fois-ci sur le Cap Blanc-Nez!! Il y a le monument de commémoration de la seconde guerre mondiale et j'ai pris cette photos du bord de mer!

Me voici maintenant à Amiens ! sur les Quets. J'ai déformé cette photos de façons artistique!!!
ADMIREZ!!!!!!!!!

Non! NON! NON!!!! Je vous le promet je n'est pas mangé le plastique!!!

1 commentaire:

devine qui c'est a dit…

Ton gâteau me parait bien difficile à digérer...
et sur la photo du haut, est-ce que ce ne serait pas la silhouette de maman, ton frère et ta soeur??